dimanche 20 mars 2011

L'eau

L'eau peut être très photographique en toute ses formes éclaboussures, macros.Pour sa, il vous faut être équiper d'un appareille étanche.Vous pouvez comparer tout les prix,la profondeur d'eau, résistance au choc et qualité.Si vous pouvez allez dans des eaux claires marines, les photos peuvent être multiples, aquatique de poisson et crustacés .Des photos prises à la piscine,à la plage,robinet et baignoire ... Libre sont vos choix suivant le style photographique que vous voulez donner ou faire votre imagination est vaste et différente pour chacun de vous.

Voici quelque photo d'eau dans une salle de bain, je tiens à le préciser.

 La main dans l'eau sa fais de belle photo.
Mettez y un parfum sa vous ferra une belle affiche de pub.
 

Les pieds dans l'eau du bain sous le jet faite des photos sa fais sympathique .


j'utilise mon logiciel de montage pour faire mes compositions.Elles ressortent mieux quand elles sont mises 
en valeur.Vous pouvez les mettre en noir et blanc ou sépia pour des effets tout aussi différent.
En rendant les photos plus terne ou plus saturer pour des effets unique garantis.
Mon appareil photo, je l'ai acheter sur le net.Je me suis renseigner dans un magazine spécial photo ou il y' avais une diverse comparaison d'appareil, il suffis de choisir le bon suivant aussi votre budget ou ce que vous souhaiteriez en faire.Par compte, il faudrait réellement que j'arrête dans les achats photographiques cette passion finie par devenir une dépendance.
"c'est toujours mieux d'être passionné que d'être dépendant à la cigarette ou l'alcool"

PANASONIC
DMC-FT10 Lumix
14mpx

Alexia-photographe

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon jremet un commentaire comme hiere il ne la pas prit le meéchant !! mdr vraiment joli pied tres jolie !! puis leau qui coule dessu ac les gouttes en suspent c magnifique ! on dirais que le temps c arreté ou quon est dans lespace !! en apeusenteur ! allez bisous et magnifique imagnination pour toutes ces photos !