dimanche 10 juillet 2011

bébé petite fille

Bébé petite fille les photos qui vont suivre date de quelques semaine précisément le 2 juillet 2011.En profitant d'un week end en famille une amie à ma cousine éloigné était présente avec sa petite fille Zoé.La maman n'ayant pas prévue de couche, j'ai pu la garder quelque instant avec mon petit cousin éloigné.J'ai pu en profiter pour faire quelques clichés de la petite Zoé.Les enfants dans la tranches d'âge 6mois-1ans se prend au jeu de l'appareil photo.A tel point que Zoé touchait l'objectif comme une petite star qui veux faire montrer le décors de la maison.Elle rampait,gambadait et se tenais en appuie pour se mettre debout.Il y'avait le petit lapin nain de ma cousine en cage et ceci l'attirer fortement!

Je vous laisse sur une pointe de douceur d'enfance.



Commençons par un portrait en saturation partiel.




















Petit pied deviendras grand en saturation partiel.


En saturation partiel,Zoé joue.



Partons à la découverte de l'environnement en noir et blanc.



Un petit détour,en noir et blanc.



Une main délicate en saturation, elle se pose en vous disant au revoir.


Quelques explications pour ce style de photographie.Si vous voulez obtenir un fond noir sur certain cliché effectuer vos photos en studio sur fond noir mais si vous n'aviez pas de studio faite comme moi avec les logiciel de montage ceci est à vous trompez l'oeil.Pour une saturation photographique,faite une photo en couleur la dupliquer en noir et blanc et gommer la partie que vous souhaitez mettre en couleur apparente.Pour un fond style pastel en couleur mettre une couleur en moin de pression possible tout comme le pastel ceci donne de chouette effet.Chaque logiciel est différent.Je n'utilise que photofiltre studio même si photoshop serais l'idéal pour retoucher vos photos à la perfection même mais le logiciel est plus compliqué à comprendre.Je vous laisse donc sous ces belles photos et ce discourt.


CANON 1000D
Objectif Sigma  DC 18-200mm
Alexia-photographe

Aucun commentaire: