dimanche 22 mai 2011

l'artistique

L'artistique une photographie qui laisse place à l'imagination,la création un monde remplit d'idée.Avec les retouches photos nous pouvons mener nos envies,nos compositions en de merveilleux chef d'oeuvre.Les photos artistiques peuvent avoir différent angle,prise de vue et zoom différent.Inspirez vous de lieux insolites, de la nature, faite travailler votre imagination et remémorez-vous les comptes infantiles qui font une véritable source d'inspiration.Façonner vos rendus photographiques avec l'aide de nos amis les logiciels de retouches,si vous avez photoshop vous aviez plus de choix libre que sur photofiltre après tout dépendra de vos finances certains logiciels sont payant mais parfois peu facile à comprendre.Sélectionner un style vestimentaire suivant votre fantaisie,prenais une décision dans les diverses teintes et nuances de couleur ainsi que le personnage que vous souhaiteriez représenter dans votre cliché (blanche neige,petit chaperon rouge,alice aux pays des merveilles...)

Je vous présente mes photos sélectionner pour vous

De dos,façe à l'étang une photo donc les contrastes ont été fortement retoucher.



 Zoom sur des détailles qui font leur charme,petit retouche de contraste.



 Retouche de contraste fort pour obtenir un fond noir,partie de pétanque de dos.



 Légèrement de profil,au contraste fortement modifie.



  Un cadrage original de face avec des retouche de contraste entre deux.


J'ai utiliser simplement photofiltre studio pour mes retouches de photo, en utilisant que l'histogramme tons sombres et tons claires suivant le réglage ceci n'auras pas le même effet.Vous pouvez comparer votre photo original avec la retoucher ceci à un effet garantis en ayant l'impression qu'elles sont toutes deux différentes.La jolie jeune femme qui pose sur les clichés n'est autre que ma petite soeur si vous avez la chance dans votre entourage d'avoir des personnes à l'aspect physique de rêve proposer lui un shooting photo.Ne disposant pas de studio photo car je ne suis qu'amatrice, la plus part sont réalisée en extérieur mais ce sont pour moi les plus beaux essai dans les paysages naturels.Je vous dis à bientôt pour de nouvelle photographie peux être des portraits masculins,un jour feras sont apparitions faut-il encore trouver un model qui accepterais.

 
CANON 1000D
Objectif Sigma  DC 18-200mm
Alexia-photographe

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime bien tes photos! Bisous.

Anonyme a dit…

Toujours ac un style hors paire tu glisse ac t clichééqui sont magnifique tjrs autant reussi !! Un vrai talent continue comme sa !
Puis le model haha!! pose magnifiquement bien et elle est tres jolie toi meme tu c est!
Allez bisous et continue comme sa t'est la pro des amatrices .
bisous