dimanche 5 juin 2011

Place au lieu insolite

Place au lieu insolite les photos peuvent être rechercher en faisant des réalisation dans les endroits insolites remplit de suspense et de charme. Je n'étais pas celle qui as eu l'idée de faire des clichés dans une cave.Nous approprions les lieux en découvrant les encombrant qui peuvent être délaisser et pouvoir ainsi le masquer dans le paysage froid et fantomatique.Les réglages dans ces lieux sombres sont très difficile à réaliser mauvaise visibilité,réglage du flou compliquée  et surtout avoir un bon trépied pour obtenir une bonne stabilité. Les obligeances de mademoiselle voulant à tout pris des photos sans flash pour garder le charme des couleurs. Le seule problème est que dans une mise en scène comme celle-ci il faut réellement trouver le bon réglage et dans les petites péripéties au moment où j'ai su trouver le bon naturellement plus de batterie,j'avais oublier de prendre la deuxième accus.Je viens souvent avec mon appareil photo mais l'amie à ma soeur aime prendre des clichés du coup au lieu de faire la photographe "je joue le rôle d'assistante porte bagage", avec mon matériel;je veille au "grain " .Dans cette cave,j'ai réalisée quelques photos car elle avait énormément de difficultés dans les réglages même moi d'ailleurs.Je ne suis qu'amatrice photographique et je découvre sans arrêt de nouveau mode sur mon "bijoux".

Je vous présente mes photos retoucher pour régler le lieu qui était sombre:


Sur ces clichés,j'ai ajouter des jeux de brumes noir.


J'ai régler les contrastes de lumière.


J'ai aussi retoucher la photo en façon vieillis .


Noir et blanc,sépia et photo ancienne ainsi que la couleur fusionner.



Les prochaines photos que j'aurais à faire seras la date d'un mariage,mon premier shooting photo d'une amie la date est le 25 juin.Hier,bonne soirée qui fût son enterrement de vie de jeune fille toutes déguiser ou nous avons pu nous rincer l'oeil :)  dans un bar de gogo danseur mais je n'ai pas prévue mon appareil photo lors de cette inédite et première découverte.Je vous dis à bientôt pour de nouveau articles en vue ;)

CANON 1000D
Objectif Sigma  DC 18-200mm
Alexia-photographe

2 commentaires:

Anonyme a dit…

POUHAHAH nan serieux lees photos sont magnifique !! mais lavant derniere elle est vraiment classe une classe tel que ouhaha jen perd les mots !! de toute maniere jperd mes mots a chaque foi que jvoi t resultats serieux lavant derniere jlavoi bien comme premiere page dun magazine de mode ou de tuning ! bref geniale ( et tres jolie model ) !! prennez soin de vous !! ( yaurai eu un tag deriiere lune des tof sa aureter parfait ! sa fait germain loock mais bon sa c pour les connaiseur de tuning allemand .. bisous

yannig-poete a dit…

tu as bien su répondre aux "obligeances de mademoiselle", ma tite Alex !
c'est du travail de pro !!

ça me rappelle les années 80... Tu n'étais pas née, moi oui !

bisou bisous

Yannig