mardi 28 juin 2011

Au coeur de la forêt

Au coeur de la forêt , nous partons toutes les deux ma soeur et moi dans l'idée au départ de faire des photos prés d'un château mais changement de programme.Mademoiselle prend tout son temps pour se préparer nous avons donc opté pour la solution B photos derrière la gare de Fontenay-le-fleury ou se trouve une forêt  forte sympathique.Avec cette chaleur,grâce au feuille des arbres nous sommes protéger du soleil.Nous arrivons donc vers les bois où de charmant escalier en pierre nous attend pour avoir une pleine vue de la haut après tout c'est un peu une mini montagne qui sépare bois d'arcy de fontenay-le-fleury.En remontant d'avantage nous tombons sur des pierre en forme de douve des photos sont alors très envisageable.La nature qui nous ai offerte nous donnes l'opportunité de profiter de ce magnifique paysages.J'ai effectuée beaucoup de réglage pour trouver mon aise, photo trop sombre tantôt trop flou compliquée de trouver le bon juste milieu.Pour avoir un zoom spécifique à la fin sur un sac et les chaussures, j'ai du déborder d'ingéniosité en posant l'appareil photo contre la marche pour être sur qu'il ne bouge pas et avoir une perfection de qualité photographique.Comme j'ai beaucoup de belles photos à vous montrez je créerais un article spécial sur l'art des photos au sol.

Je vous présente dans l'ordre de prise quelques photos de cette journée.

 Un peu de raffinement photographique.

 Je vous présente un triptyque réaliser avec 3 clichés d'angle différent.

 Voici un duo de photo au pose sympathique.
 
Triptyque d'une même pose mais en différent zoom. 

Je vous présente un effet de zoom en pleine prise.

un duo identique de l'effet douve prise dans haut.

 La vue d'en bas dans l'effet douve, je vous laisse apprécier.


Je vous laisse sur ces clichés le prochaine article concernera sur l'art des prises au sol qui est la suite des photos de ce jour même ou j'ai pris les photos.Je tenais à remercier les personnes qui me restent fidèle qui viennent régulièrement voir les nouveautés. Je voulais vous informez aussi que j'ai ouvert ma page facebook depuis peu pour les intéresser ici ma page . Contacter moi la page facebook a été créée spécialement pour les personnes qui souhaiteraient un shooting photo dans les yvelines.


CANON 1000D
Objectif Sigma  DC 18-200mm
Alexia-photographe

3 commentaires:

Anonyme a dit…

euhhh que dire de plus tjr du style tjr de belle prises tjr des endroit mieux les un que les autres !! bref wouuuhahah ! magnifique !! En tout cas c du lourddddd !! j y suis amoureux !! ( de t photo bien sure ) allez bisous et a plus pour un news episode e tde nouvelle histoire !! ( ba oui pasque t photo raconte une histoire ) bisou bisou a toi et a ton model ( qui est ta soeur )

yannig-poete a dit…

j'ai bien profité du magnifique paysage, rien à dire là-dessus !

Alors ! tu vois, que tu as du talent quand tu t'y mets !!!

bisou-bisou

Yannig

antonin a dit…

J'aime bien tes photos et je t'aime bien aussi.
je te laisse mon facebook si tu désires me contacter...
https://fr-fr.facebook.com/antonin.riviere1