dimanche 26 juin 2011

Le mariage

Le mariage un jour unique qui doit être au moin immortalisé .Différent signe du mariage et symbole qui peuvent être pris en photo.Dans mes clichés, il ni auras pas de pose des mariés.Je suis rester à ma place d'amatrice même si j'aurais bien aimer prendre les choses en mains pour certain choix de pose.J'ai assistée avant tout à la coiffure qui durer 2 heures,je vous ai mis les plus beaux clichés de celle-ci.J'ai pu faire quelques prises sur la décoration de la voiture de la marier.J'ai fais quelques sélections des photos que vous pourrez voir ci-dessous; les mariés qui sortent de la mairie.Si vous préférez préserver la complicité et l'intimité du couple dans les photos vous pouvez vous munir d'un objectif de taille moyenne.Chaque mariage est différent de part les couleurs choisie par les mariés tout comme la salle et ses invités avec ses coutumes choix musicaux...J'ai fais des gros plan centrer aussi par le bouquet et les mariés main dans la main.Avec le fameux baiser du couple, comment ne pas le prendre.

Je vous présente mes plus beaux clichés.


Pendant la coiffure,cliché gros ou petit plan,couleur pastel,couleur ou noir et blanc.






 La mariés final chez le coiffeur photo en noir et blanc face au miroir.


 Décoration de la voiture devant la marie du noir et blanc au couleur.



Le zoom du bouquet au mains unis et liée.




 Les yeux dans les yeux dans le noir et blanc.

Pour finir comme dans les comptes de fée par un baiser.


Le mariage sous toutes ces formes,c'est avant tout toute une histoire.Le mariage et ses coutumes, à chacun leur symbole pour la marié de la photo quelques choses de bleu,ancien et neuf.Le mariage passe avant tout par l'état civil.Libre choix d'un mariage religieux qu'il soit chrétien,musulman ou autre ceci reste un jour de célébration.Les mariage religieux chrétien se passent à l'église ou il jure devant fils de Jésus leur amour avec leur devoir,avec parfois la messe qui est dit,pour les mariés il faut avoir été baptisé religieusement ou expliquer ces démarches au prête du pourquoi du comment vous voudriez vous mariez dans l'église (je n'en sais pas vraiment plus car je suis athée) N'en sachant plus sur les mariages religieux. Je vous souhaite donc à tous de trouvez l'amour qui sait peux être qu'il vous sera lier en un mariage un jour.Et je voulais dire aussi que peu importe l'amour de l'un et deux l'autre qu'il soit hétéro,gays ou bisexuelle ceci reste de l'amour qui entre homosexuelle ne peut être en France consolider par les liens du mariages.C'est pourquoi,ils ont inventés le PACS. Et le compte de fée s'achèvent comme dans les disney ils vécurent heureux ... 


CANON 1000D
Objectif Sigma  DC 18-200mm
Alexia-photographe

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon je relache un com pour la meilleur de debutant en photographie !! regarder moi ces magnifique clichés aii tu me fera toujours briller les yeux quoi quil arrive !! tu restera magnifique dans ton art dans la personne que tu ai oui la vie est dur la vie est une enigme comme lhumain dailleurs !! Bref tou pour te dire que tu est la meilleures des photographes (oui jen connait qune !!) que je connaisse !! Comme jle dit tout le temps croi en toi et en sque tu fait et fonce !! sur ce et ce magnifique article jte fait de gros bisous !!